Resultat bac Vietnam 2017


Résultats baccalauréat Vietnam 2017

Publicités

Plus d'un million d'élèves au Vietnam vont passer, à partir du mardi 29 mai 2017 jusqu'à vendredi 1er juin 2017, le baccalauréat.

Une nouveauté : pour la première fois, des tests de type QCM seront mis en place pour les langues étrangères (anglais, français, russe, chinois), la physique et la chimie. Bien que les traditionnelles épreuves écrites restent inchangées dans les autres matières, elles tendent à évoluer pour encourager la créativité des candidats. "Ces nouveautés ont pour but principal d'évaluer les connaissances acquises par les élèves, tout en contribuant à faire évoluer les méthodes d'enseignements obsolètes des lycées", a fait remarquer Bành Tiên Long, vice-ministre de l'Éducation et de la Formation (MEF).

Comme chaque année, les résultats du BAC Vietnam 2017 seront publiés en ligne et gratuitement.Grâce à la partenariat entre notre site et le ministère de l'educatuion, les résultats seront publiés du BAC Vietnam 2017 dès leur apparition officielle .

Actualités

Plus d'un million de lycéens s'engagent dans le baccalauréat(31/05/07)

Plus d'un million de lycéens ont entamé hier matin les épreuves du baccalauréat dans l'ensemble du pays. Littérature le matin, physique l'après-midi... La première journée du baccalauréat s'est déroulée sérieusement, en toute sécurité et sans incidents graves, selon l'estimation du Comité de direction des examens du ministère de l'Éducation et de la Formation.
Le bac, qui dure 3 jours, se termine demain après 6 épreuves : littérature, physique, histoire, chimie, mathématiques et langue étrangère. Trois de ces disciplines, physique, chimie et langue étrangère, sont pour la première fois sous forme de Q.C.M. Les sujets ont été conçus par le ministère de l'Éducation et de la Formation, transmis dans les Services de l'éducation et de la formation des villes et provinces, puis remis aux jurys.

Baccalauréat Vietnam : les examens se sont terminés avec succès( 04/06/07 )

Les examens du baccalauréat ont pris fin le 1er juin dans l'ensemble du pays après 3 jours d'épreuves. Globalement, ils se sont déroulés dans la sécurité et de façon sérieuse, a fait remarquer Bành Tiên Long, vice-ministre de l'Éducation et de la Formation, lors d'un point de presse, vendredi après-midi à Hanoi.